jeudi 10 février 2011

La réception de l'ambassadeur


Quelques mois en arrière à la cafétéria de Bel
- "Est ce que tu emmènes une chemise ?"
- "non qu'est ce que je vais faire d'une chemise ?"
- "On ne sait jamais, si tu vas chez l'ambassadeur ?"
- "non je ne pense pas que cela arrive!"


Lundi soir à Pattaya chez Benjamin, un ami qui nous acceuille
"Bon les gars, j'ai pu nous incruster à la reception de l'ambassadeur. Enfilez une chemise"


Quelques minutes plus tard, nous voilà à l'hôtel Pullmann affublé d'une belle chemise prêtée par Benjamin. 


Confit, fromages et pain, vin français, mousse au chocolat. Sympa ce petit goût de France au bord de la piscine. 


On a raté le petit mot de l'ambassadeur mais ce dernier vient discuster avec "les jeunes". Il a son franc parler, l'ambassadeur. 


La petite sauterie se termine par un bon mot de Pierre:
"j'ai tellement l'impression de ne pas être à ma place dans cette réception que je crois que je vais aller aider les serveurs à ranger"




Martin




3 commentaires:

  1. La classe!
    Et dites bonjour à Benjamin de ma part!
    Laure

    RépondreSupprimer
  2. Salut mister Pierre,
    je suis aussi en voyage mais de lautre cote du monde...
    qd venez vous faire des receptions en amerique du sud?
    mon mail:eponf@hotmail.com
    besos a toi et namuse toi bien!

    RépondreSupprimer
  3. Dites-moi qu'il y avait des Ferrero Rocher !!! Sinon, c'est un myth qui s'écroule...
    camille (the cycling one).

    RépondreSupprimer