vendredi 24 décembre 2010

Depuis Hanoi

On vous souhaite un Joyeux Noël!

6 commentaires:

  1. Joyeux Noël à vous aussi les gars ! Barbe blanche et cravate-polo, je vois que ce tour du monde affine drôlement votre sens du style !
    On vous embrasse ! Cam & Marc.

    RépondreSupprimer
  2. Merry christmas depuis Lille !!!

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Noël à vous aussi :)

    Mathilde

    RépondreSupprimer
  4. Passez de joyeuses fêtes de fin d'année ! Bonne année voyageuse 2011...
    Bien amicalement,
    Floflo
    PS : Moi aussi je voyage ; pour changer de Marclopt où il fait froid et où il neige, direction Meaux ! Et à Meaux eh ben, il neige et il fait froid...

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux Noël et bonne année à vous deux.
    Mon Pierrot... c'est pas parce que Noël est là qu'il te faut abuser du Tariquet... une fois de plus!!!
    Je crois que le père Noël vous a bien gâtés, même si les déplacements en bus font oublier le confort douillet des rames du TER entre Lyon et St Et.. mais est-il très utile d'en rajouter? Vous avez trouvé une aire de jeu à la taille de votre humour. Continuez à nous faire marrer... et rêver.
    A plus Mon Pierrot - CB42

    RépondreSupprimer