vendredi 24 juin 2011

Va jouer à plusieurs


La section d'élite VJA a dû faire appel à 3 nouvelles recrues afin de venir à bout du Machu Picchu. Laissez-moi vous présenter les troupes:

Stéphane Laroche dit gros steph.
Point fort : est capable de connaître 90% des prénoms des filles d’une auberge de jeunesse en 2 jours.
Point faible : faut lui donner à manger régulièrement
Il aurait dit: T'inquiet Jojo je te gère...






Guillaume Escot dit GuiGui
Point fort : connaît les paroles de bon nombre de chansons (très utile pour les longues marches)
Point faible : digère mal le jus de banane
Il aurait dit : Martin ça te dérange si je t'appel Martin Mystère ?






Joris Vignole dit Jojo
Point fort : élu meilleur photographe de l’année
Point faible : sensible à la grippe Péruvienne
Il aurait dit: Oui mais moi je veux le bois Barou !






L'intégration de ces trois membres ont eu des répercutions désastreuses sur l'équilibre Va Jouer Ailleurs. Et ce dès le premier soir puisque Gros Steph avait un certain nombre d'obligations au Wild Rover, nous avons été forcé contraint de le suivre (une soirée mémorable).

Par la suite les choses ne se sont pas arrangées puisque je me suis remis à parler stéphanois puisque GuiGui et Jojo sont des supporters des Verts (espèce classé en voie d'extinction par la WWF)

Mais le plus grave est que nous avons évoqué lors de ces quelques jours, des sujets graveleux, alors que nous discutions jusqu'à présent avec Martin que de fission nucléaire et des ouvrages de Balzac.

Nous avons malgré tout réussis à gravir le Machu Picchu et à nous émerveiller de ce lieu magique.
Merci les gars ça m’a bien fait plaisir de revoir vos frimousses.
Pierre

2 commentaires: